La palette du monde

11 quai du Cher 18100 Vierzon



LE 13° FESTIVAL INTERNATIONAL DES ARTS EST TERMINE

ET OUI NOTRE FESTIVAL EST TERMINE, APRES UN SUCCES SANS PRÉCÉDENT . PLUS DE 1500 VISITEURS EN 8 JOURS . UN NOMBRE DE VENTES  ET D'ADHESIONS JAMAIS ATTEINT.  UNE AMBIANCE ENORME DE BONHEUR DE FRATERNITE DE RESPECT ENTRE TOUTES LES DELEGATIONS: ALLEMAGNE, PAYS BAS, ALGERIE, MAROC, IRAK, ETATS UNIS, FRANCE. DE NOUVEAUX HORIZONS S'OUVRENT POUR NOTRE ASSOCIATION  AVEC L'ALGERIE ET LES PAYS BAS.

LES DERNIERES IMAGES DE CETTE GRANDE FETE DE LA PAIX ET DE L'AMITIE. LA PALETTE DU MONDE EST UNE GRANDE FAMILLE, SANS TABOU, SANS VEDETTES, ET CELLES ET CEUX QUI NOUS REJOIGNENT  AVEC NOTRE ESPRIT D'AMITIE PURE ET SIMPLE NE SONT JAMAIS DÉÇUS. CELLES ET CEUX QUI SE PRENNENT LA TETE  POUR DES FUTILITES  N'ONT RIEN A FAIRE DANS NOS RANGS, IL Y A DES CHOSES BIEN PLUS GRAVES. LE PREMIER  PRIX DU SALON  LE NEERLANDAIS VAN DER BROCK ROB A DECLARE EN TOUCHANT SONT PRIX            DE 150 € ATTRIBUE PAR L'ASSOCIATION  QUE CETTE SOMME SERAIT REVERSEE A UNE OEUVRE SOUTENANT LES ENFANTS  TOUCHES PAR LE CANCER. VOILA UN VERITABLE ADHERENT DE LA PALETTE DU MONDE. BRAVO, RESPECT ET MERCI A LUI

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    TRIA ADEL (dimanche, 14 août 2016 01:15)

    Je remercie beaucoup les membres de l'association, chaque un par son nom, et surtout les bénévoles qui avec leur sacrifices, le bon déroulement du festival a eu lieu ; merci à VAN DER BROCK ROB pour son geste humanitaire très touchant. Merci à la palette du monde.

  • #2

    Bouknadel Rachid (vendredi, 19 août 2016 16:39)

    Je suis honoré d'être accepté à faire partir des participants dans LE 13° FESTIVAL INTERNATIONAL DES ARTS et être Adhérent dans cette grande famille du palette de monde .
    Je tiens pour cela, à remercier vivement toute l’équipe et les organisateurs et les bénévoles pour la chaleur d accueil et les agréables moment que on as passe ensemble. En particulier le responsable de l’association la palette du monde, Monsieur Claude Ziegelmeyer.
    Mes remerciements s'adressent aussi à toutes les personnes de la palette du monde et à tous les participent, mais aussi aux membres du jury qui ont juger nous travails. Merci et a bientôt

  • #3

    Yahia Benaissa Maatallah (mardi, 23 août 2016 16:07)

    C'est avec beaucoup de joie que j'ai découvert la ville de la Bourboule et j’ai participe avec la délégation algérienne dans le 13 FESTIVAL INTERNATIONAL DES ARTS on passé du superbe moment avec les artistes et ca restera pour nous des moments inoubliables. Je serai ravi de praticité une notre fois dans les activités de l’association la palette du monde, je vous remercie les membres de l'association, chaque un par son nom, les bénévoles et surtout Madame et Monsieur Ziegelmeyer je vous souhaite bon courage pour les projets dont vous vous occupez actuellement.
    A bientôt merci