MESSAGE DU MAROC

La Palette  Du Monde Invité d’honneur au Festival couleurs de ABDA

Un futur bureau de la palette du monde dans la région Marrakech – Safi sera ouvert dans les mois prochain.

Le président de la palette du monde bureau National à donné l’autorisation au jeune artiste peintre Othmane Belmehdi lors de son invitation à être présent au festival.

Le festival qui s’est étalé sur 3 jours a débuté ses activités par un atelier de peinture au profit des enfants handicapés au centre Mohammed 6 des handicapés de la ville après une visite des services de ce centre grandiose qui rend un grand service aux familles des enfants dans une situation d’handicap .

Le soir vernissage de l’exposition des œuvres des artistes participants et le travail des enfants du centre Mohammed 6 des Handicapés. Après ce vernissage le président national de la palette du monde et le président de la section d’Agadir ont animé une table ronde sur le thème : l’éducation esthétique et sa relation avec l’éducation des valeurs humaines à l’Hôtel ATLANTIDE.

Le long demain matin table ronde sur l’histoire des arts plastiques et l’après midi visite de la ville et des ateliers de céramique de la ville.

 

Le 3éme jour clôture du festival avec distribution des attestations et des cadeaux avec une soirée musical et humoristique.  

Écrire commentaire

Commentaires: 0