· 

MESSAGE DU MAROC

La secrétaire d’état dans l'artisanat et l’économie social accompagnée du wali de la région Fès-Meknès, le gouverneur de la ville de Meknès , le président de la chambre de l'artisanat et d'autres personnalités ont inauguré le 27/9/2019 le salon international du bois dans sa quatrième édition sur l'espace Sehrij Souani à Meknès.

L'association internationale La palette du monde représentée par le sculpteur et membre actif dans le bureau de Meknès reconnu par son travail artistique se détachant de tous ce qui est artisanal par ses créations  Mr ABDELAALI CHARIR.

Comme d'habitude Le président national de la palette du monde au Maroc et dans le cadre de ses activités locales afin de faire connaitre l'association inaugure le stand de la palette du monde au sein de ce salon international du bois organisé du 27 Septembre au 6 octobre 2019 par la chambre de l'artisanat..

ce salon dans sa quatrième édition  regroupe toutes les régions et des représentants d'autres pays, la plupart sont des artisans du Sénégal de la cote d'ivoire de Mali de la Turquie et d'autres pays de L’Asie. 

Le stand de la palette du monde est remarquable par les sculptures de différentes tailles et matières, or on distingue le bois d'olivier, citronnier ,Thuya,cerisier ....le salon se prolongera jusqu'au  6 Octobre 2019.

LA PALETTE DU MONDE MEKNES-FES PARTICIPE AU SALON INTERNATIONAL DU BOIS

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    augendre (mercredi, 02 octobre 2019 19:38)

    très contente de te revoir prochainement à Vierzon mon cher ABDELAALI CHARIR, avec tes belles sculptures

  • #2

    Bernadette Chenu - Auteur ¨Photographe (jeudi, 03 octobre 2019 20:12)

    toutes mes félicitations pour ce travail exceptionnel!!! Au plaisir de vous revoir prochainement en France

  • #3

    lilia simon (mardi, 08 octobre 2019 14:24)

    félicitations mon cher Ali,pour ton beau travail .