À l'école d'art de Saratov nommé d'après A. P. Bogolioubov a eu lieu l'ouverture de l'exposition " Le monde entier-le théâtre»", à laquelle a participé Pavel Ni

... L'artiste qui a réuni le groupe de Saratov, qui se rend année après année au Festival international de la Pallete du Monde, ne pouvait certainement pas s'empêcher de transmettre le salut pittoresque de la belle France. Ses œuvres sont élégantes dans la technique du grattage ... cette technique exquise semble être créée pour montrer les coins anciens des petites villes avec leurs tourelles ostroverkhimi, les petits balcons et les stores indispensables ... très friands des français l'écoutent jouer de l'harmonica avec des cloches ... Pavel Nikitin et au vernissage a pris son petit instrument... (texte d'Irina krainova)

Pavel Nikitin est un homme étonnamment polyvalent. Il est un artiste de théâtre et de cinéma, un musicien, le gardien principal et le meilleur guide du Seul musée de l'harmonica de Saratov nommé as et va Komarov au monde, mais il est aussi un artiste! Les thèmes de ses œuvres sont variés, mais l'exposition présente des portraits d'artistes éminents des compatriotes Saratov et des paysages des voyages lointains et des coins préférés de Saratov. Il attire immédiatement l'attention sur lui-même que l'artiste, cherchant à transmettre l'individualité de sa nature, essaie de le souligner et parfois par un choix inattendu de techniques picturales et de techniques artistiques. Ses œuvres sont toujours remplies de l'attitude personnelle de l'auteur, leur vocation principale n'est pas de parler des artistes du passé à ceux qui ne les connaissent pas, mais de parler de leur admiration pour l'artiste lui-même, de ce qu'il voit et ressent... (texte Olga Zhoglo)

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Rachid bouknadel (vendredi, 06 décembre 2019 21:50)

    BRAVO PAVEL CONTENT POUR TOI.