Message du Bureau de Meknès – Maroc

NOTE DE REORGANISATION – MAROC -

 

Le bureau de La palette du monde au Maroc annonce à ses adhérents que la cotisation annuelle d adhésion doit être réglée pour l’année en cours et que les adhérents n’ayant pas réglé les cotisations de 2018 et  2019 sont appelés à le faire dans les brefs délais pour être inscrits sur les listes.

Toute adhérent n’ayant pas réglé sa cotisation sera rayé des listes officielles et doit remettre sa carte d’adhérent qui lui a été délivré par le bureau du Maroc et ceci sera considéré comme une résiliation de contrat d’adhésion et que l’utilisation de cette carte à des fins personnelles sans être à jour pousse le bureau à le poursuivre en justice tant qu’il n’est pas en règle.

Le bureau international  de l’association donne autorisation pour garder les adhérents ayant perdu leur travail de payer un Euro symbolique pour rester affilié en présentant des justificatifs, comme ça on ne chasse personne parce que l’association et pour tous les artistes à travers le monde.

Et par cette occasion nous remercions le président international et ses membres de bureau pour cette exception et lui souhaitant santé et joie et longue vie.

 

Dans l’attente de réorganiser les bureaux après cette Pandémie en Janvier 2021 les activités se feront sur le plan National sans participer aux activités internationales d’après la décision du siège social en France.

Écrire commentaire

Commentaires: 0