Le BERRY REPUBLICAIN parle de la PALETTE DU MONDE
« LE FESTIVAL DES ARTS a fermé ses portes dimanche, à Vierzon, en remettant des prix.
La Palette du Monde a enregistré plus de mille passages au théâtre Mac-Nab, à Vierzon, durant les neuf jours de la 27ème édition du Festival des arts, du 23 au 31 octobre.
Dimanche après-midi, le Festival des arts de la Palette du Mone, au Mac-Nab, a clôturé sa 27ème édition en remettant leurs prix à 26 artistes, parmi les 60 exposants, venus de plusieurs régions. Aux prix annoncés dès l’ouverture de l’exposition, le 23 octobre, s’ajoutent les prix décernés par les votes du public : public junior, Jean Renaud ; sculpture public senior, Michel Neuville ; peinture, Arlette Bouchon.
Une palette française au Festival des arts de Vierzon
Malgré l’absence d’invités étrangers, la Palette du Monde étant une association internationale, le bilan est positif, avec plus de 1.000 passages enregistrés durant neuf jours. Mélanie Chauvet, adjointe en charge de la culture, au côté de Claude Ziegelmeyer, président, a souligné « un moment de partage et d’échanges, entres les artistes et aussi avec des scolaires et des personnes âgées ».
qu'il est bon de travailler dans le calme, dans l'entente parfaite, un groupe de bénévoles super que l'on doit féliciter, l'accrochage à commencé lundi 18 et c'est terminé le mercredi 20 au soir, une organisation parfaite.
Écrire commentaire
BOUKNADEL Rachid (mercredi, 27 octobre 2021 23:01)
félicitation pour le festival malgré que c est la version national pour la 2 eme année ..
j espère 2022 les chose reviens comme avant
El ouansafi Abdellah (samedi, 06 novembre 2021 11:35)
Bravo les amis que du succès, grâce à l équipe et à la présidence on ne peux assister qu à un tel résultat sans oublier le public qui joue son rôle et qui est le thermomètre de la réussite par sa présence parce que sans public on n est rien et grand merci aux autorités qui encouragent l'art et les artistes dans la région ainsi qu aux animateurs.